Domaine affectif

Pratique la voyance et la tarologie.
Règles du forum
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité (usurpation d'identité), je vous prierais de bien lire et respecter le règlement suivant:

1- Inscrire le domaine que vous voulez que je traite, ici sur ma page, dans cette rubrique.
Exemple: Question travail (ou affectif...ou santé...ou argent... ou déménagement...etc...etc...) et RIEN D'AUTRE.
2- M'envoyer en message personnel privé votre question précise ainsi que le maximum d'information sur la situation.
Exemple: Est-ce que je vais trouver un emploi stable ?
3- Me donner votre prénom et votre date de naissance.

Merci de votre compréhension.

Domaine affectif

Messagepar Nana2 » Ven 29 Sep 2017 09:48

Je vous envoie de suite un mp ;)
Nana2
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re: Domaine affectif

Messagepar Gwenola 1 » Ven 29 Sep 2017 11:19

Bonjour,
Vous aurez une réponse le vendredi 6 octobre.
A bientôt.
:fbbea:

Vous pouvez me rejoindre sur mon site personnel:
http://tarot.gwenola.xooit.fr/t15-BONJO ... UE.htm#p15
Au plaisir de vous y retrouver.
Gwenola 1
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Messagepar Gwenola 1 » Ven 6 Oct 2017 14:28

Bonjour,
Le jeu fait état d'une belle communication (via internet), une bonne entente, des affinités partagées, autour des loisirs, plaisirs, une belle amitié entretenue, voulues et assumées, pour les mois à venir, instaurées par vous. Vous êtes une femme exigeante, volontaire, entreprenante et vous avez confiance en vous, vous savez vous affirmer; vous ferez tout ce qu'il faut pour parvenir à vos fins.
Le fait est, cependant, que cet homme ne semble pas être vraiment partie prenante dans ce projet, peu impliqué ou concerné. Il ne semble pas partager vos sentiments, vos projets d'avenir. Il semble immature ou pas prêt à franchir ce cap, à vouloir construire une relation de couple, une relation amoureuse durable. Il se peut qu'il soit investi dans sa carrière en priorité.
Il sera nécessaire d'être souple, de faire preuve de douceur et de compréhension, car vous ne maîtriserez pas forcément la situation. Le tarot vous conseille de parler franchement et sereinement avec lui de vos sentiments et de discuter avec lui, pour connaître son ressenti, ses désirs, ses souhaits et les accepter, les respecter.
Le tirage ne couvre qu'une période limitée dans le temps (6-8 mois). Vous pourrez toujours refaire une demande plus tard, si vous souhaitez connaître la suite, sur du la durée.
Bien à vous.
Pour toute nouvelle demande, vous pouvez aller sur mon site personnel:
http://tarot.gwenola.xooit.fr/index.php
:fbbea:

Vous pouvez me rejoindre sur mon site personnel:
http://tarot.gwenola.xooit.fr/t15-BONJO ... UE.htm#p15
Au plaisir de vous y retrouver.
Gwenola 1
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Messagepar Nana2 » Jeu 12 Oct 2017 16:24