Retrouverai je enfin un travail?

Pratique la voyance et la tarologie.
Règles du forum
Bonjour,

Pour des raisons de sécurité (usurpation d'identité), je vous prierais de bien lire et respecter le règlement suivant:

1- Inscrire le domaine que vous voulez que je traite, ici sur ma page, dans cette rubrique.
Exemple: Question travail (ou affectif...ou santé...ou argent... ou déménagement...etc...etc...) et RIEN D'AUTRE.
2- M'envoyer en message personnel privé votre question précise ainsi que le maximum d'information sur la situation.
Exemple: Est-ce que je vais trouver un emploi stable ?
3- Me donner votre prénom et votre date de naissance.

Merci de votre compréhension.

Retrouverai je enfin un travail?

Messagepar gentillutin » Dim 12 Aoû 2018 12:44

Bonjour Gwenvola,

Question exceptionnellement importante à mes yeux et je vous en remercie d'avance pour le temps consacré dessus.
Accidentée pour la nième fois (environ 7 mois allitée ) ,1 an pour remarcher, j'étais sur 1 projet de travail a Paris (lacure officine) mais cela va capoter car je suis accidentée. Puis je quand meme espérer une fois guerie,cela est situé a 400 km de chez moi?
J'ai passé 1 RNCP pour devenir sophrologue,mais je n'ai pas de travail. Dois je persister dans ce metier sans clients pour moi?
J'adore la voyance,l'ésotérisme, et pense sérieusement à m y remettre, mais ai je une chance dans ce domaine? Quelque soit sa forme?
Une grande peur d'être à la retraite forcée car j'ai la reconnaissance du travailleur handicapé. J'ai besoin de travailler encore 7 ans environ. Je suis au chômage sans droit.
Vais je retrouver du travail? Où ? Quand? Et dans quoi?
Vous sentirez plusieurs désespoir en moi, car mon accident arrivé au plus mauvais moment et que j'ai dû porter plainte auprès de la gendarmerie sur demande de mon assurance, et que j'ai une peur de mon dossier classé sans suite par le procureur. Dur dur ma situation.
Recevez mes salutations les meilleures et encore merci.
Christine, née le 7 juin 1957.
gentillutin
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re: Retrouverai je enfin un travail?

Messagepar Gwenola 1 » Ven 26 Oct 2018 11:17

Bonjour et désolée du retard,
Sur FF-Voyance je ne fais que la première consultation.
Ensuite, elles ont lieu sur mon site personnel:
http://tarot.gwenola.xooit.fr/index.php
Merci de votre compréhension et au plaisir de vous y retrouver.
:fbbea:

Vous pouvez me rejoindre sur mon site personnel:
http://tarot.gwenola.xooit.fr/t15-BONJO ... UE.htm#p15
Au plaisir de vous y retrouver.
Gwenola 1
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum