J\'ai besoin de vous!je suis perdue!!

Louloulalune répond à vos questions sur ce forum.

J'ai besoin de vous!je suis perdue!!

Messagepar Manane » Mer 14 Nov 2007 17:11

Bonjour,je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire..2 problemes sont posés devant moi:Eric (28/07/79) et Jamel (30/08/82)
Cela fait 2 ans qu'Eric et moi avons eu une relation magique mais tout s'est arreté brusquement car la mere de sa fille lui aurait fait du chantage..mais nous ne nous sommes jamais vraiment quitté (on travaille ensemble)Le 3/10 il me dit qu'il a fait un choix, pr son enfant et qu'il n'a pas d'autre choix de se marier (le 10 mai 2008)inutile de vous dire mon chagrin..j'ai tjs pensé qu'Eric et moi,on allait construire ensemble et je l'ai attendu pdt 2 ans!!..Entre tps, je rencontre Jamel le 22/09 et là, c'est l'inattendu!pr lui et moi (lui a une copine aussi, Berangere, cela fait 5 ans)Et d'une hisoire qui n'aurait jamais du se faire on a craqué ts les 2, ...cela a dure 1 mois(jusqu'a ce que sa copine tombe sur qques textos)il m'a dit qu'on arretait tout mais qd on s'est revu il y a 3 semaines, on a craqué ts les 2, on a repris le contact..c'est un soprtif professionnel et il est en reeducation pr son genou et reviens ce samedi)on devait se voir la semaine prochaine,dimanche je l'ai eu au tel il m'a meme dit qu'il me montrerai sa maison qui est presque finie de construire..il voulait que je le rejoigne pr qu'on se voit le wend dernier...ms il a decidé hier de tout arreté:il m'a envoyé un message en me disant qu'il ne voulait plus refaire ça a "sa femme"qu'elle allait encore s'aperçevoir que nous nous etions revus.....je ne comprends plus rien!je pensais qu'on pourrait construire ensemble parceque nous 2 c'est fort qd meme (ou plutot je pensais que c'etait fort). Quand Jamel est arrivé ds ma vie, je ne pensais meme pas que j'allais flashé sur lui autant puisque pr moi, il n'y avait que Eric qui comptait et puis, Jamel a pris bien plus de risques pr moi en 1 moi qu'Eric en 2 ans..et je me suis laché sentimentalement parceque naive de croire qu'il allait laissé sa copine pr moi...une deception de + ...Je m'apercçois que eux ont le choix, ..mais moi, ...j'ai pas le choix!!on me l'impose!!Je voulais faire ma vie avec Eric, il ne veut pas, ...je ne pensais pas envisager une construction avec Jamel et puis finallement je m'aperçois que c'etait ce que je voulais...
Que se passe-t-il?Je suis en colère contre Eric parceque, comme je lui ai dit hier, il auraot pu tout avoir avec moi, j'etai prete a tout!Mais que son choix m'a ete imposé et que moi, je n'ai pas eu d'autres choix que de faire ma vie sans lui (comme je lui ai dit je ne vais attendre comme toi d'aller dans le mur)
Qd a Jamel, je m'aperçois que j'ai vraiment des sentiments pr lui, mais lui.... il me laisse tombé?!! ..alors que tout se pasait bien...
Est-ce que c'est vraiment fini avec Jamel, est-ce qu'il va s'apercevoir qu'il a des sentiments pr moi et laissé sa copine..est-ce qu'on va vivre, construire ensemble ou est-ce que je dois commencer a l'oublier (plus facil a dire qu'a faire bien evidement) .. Qd a Eric, depuis notre conversation telephonique d'hier, ..ben j'ai l'impression qu'il essaie qd meme de garder le contact, de voir s'il m'a vraiment perdu ou si c'est juste une crise passagere...(en meme tps, c'est la 1ere fois en 2 ans qu'il apprend que j'ai qq'un dans ma vie..mais bien evidement il ne sait pas que cette personne c'est Jamel...)
Vous voyez, ...je suis tiraillé, ....si mon coeur me disait ERIC il y a encore qques semaines, ..aujourd'hui c'est pr Jamel que j'ai peur, ..j'ai tjs des sentiments pr Eric mais trop de sacrifices, de pleurs, d'espoirs et de desespoirs se sont passés en 2 ans et je voudrais moi aussi, faire ma vie, avec qq'un qui m'aime, qui se bat pr moi, pour nous...et j'aurai tant voulu faire tout ça avec Jamel....
S'il vous plait, eclairez moi, ..je suis perdue!!Vers quel chemin dois aller pr enfin trouver ma stabilité, mon amour, ....
Merci beaucoup de votre reponse par avance...
Bonne journée.

Marianne
23/06/81

Si vous avez besoin d'une serie de numeros alors je vais vous donner les: 22 / 12 / 4 / 9/ 3
10 / 8 / 5 / 22 / 17

Merci beaucoup!!!
Manane
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re:J'ai besoin de vous!je suis perdue!!

Messagepar louloulalune21 » Sam 17 Nov 2007 08:35

Pour te retrouver, il va falloir rester seule un peu.

Le 12 dit ta dépendance affective bloque l'amour .
Tu aimes trop et tu veux tro être aimé et tu fais reculer les hommes et tu vis des amours toxiques a long terme.
Retrouve toi ..en demeureant seule popur voir clair.
C'Est la seule solution et un autre homme arrive de l'extérieur..
Pas Eric ni Jame tu seras seule a Noel et apres
vers le mois de Mars tu vas rencontrer l'Amour vrai je l'espère pour toi.
Arrête de jouer à

Si tu le fuis.. il te suit

si tu le suis ..il te fuit.

Cela mène a rien.

Loulou
louloulalune21
Membre Junior
Membre Junior