devenir

Mag répond à vos questions avec le Tarot.

devenir

Messagepar afige » Sam 19 Sep 2009 10:45

bonjour Mag
il y a un homme dans ma vie (je suis en couple) mais il ya un homme dans mon coeur (qui n'est pas l'homme qui est actuellement dans ma vie).
j'aimerais savoir si j'ai un avenir durable avec l'homme de mon COEUR.

le tirage est :

L'aspect positif (Le pour): Le Mat
L'aspect négatif (Le contre): La Papesse à l'envers
L'action à venir : L'impératrice à l'envers
Réponse: L'Amoureux à l'envers
Synthèse tirée : L'empereur

je l'ai fait sur le forum.
les lames à l'envers m'angoisses un peu !!!!! ca a pas l'air terrible

merci
afige
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re: devenir

Messagepar mgmromel » Sam 19 Sep 2009 13:17

Bonjour Afige,

tu souhaite prendre un nouveau depart, avec un homme. C'est une impulsion, un truc complétement fou mais tu en as envie vraiment.

Il y a eu des mensonges, des tromperie en tout cas dans ta pensee envers ton mari. Tu ne lui a pas dis ce que tu cachais au fond de toi. ni a l'autre d'ailleurs ( peut-être).

Tu te pose plein de questions. Tu n'arrive pas a faire marcher ton intelligence comme tu le devrais. Tu te sens desarmée.

Il va y avoir beaucoup d'hésitations de doutes. Tu ne parviendra pas a choisir. Tu vas plutôt laisser un des deux hommes decider a ta place. Mais cela durera un bon momment. Je dirais que tu ne parviendra pas a faire un choix avant l'année prochaine. (septembre 2010) Mais qu'ensuite tu retrouveras une stabilité avec un homme qui a une bonne situation.
Amicalement,Mag

"Ne vous mettez pas en avant, mais ne restez pas en arrière"

Proverbe chinois
http://www.melisiaomavoyance.com
mgmromel
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

easy methods to improve your necklaces series

Messagepar TimothyToomy » Sam 30 Déc 2017 14:08

buy growth hormone nz
Prolonged and persistent back pain affects numerous adult men and women annually. Regardless of if the discomfort is as a result of incident, trauma, or poor health, this condition causes it to become hard to function typically in everyday life. Thankfully, this selection of tips and advice should provide some relief from discomfort.
Igf-1 Test Uk
When you are attempting to conceive, you must consider the needed a chance to prepare upfront. Generally, it is best for anyone to start getting issues to be able three months well before conception. Using this method, you possess enough time for you to have yourself healthful and create a relationship with the obstetrician that might be your best guide when you are pregnant.
Ansomone 4iu
Avoid isolation by seeking discovering opportunities away from property. There are lots of educative activities that are good for supplementing college textbooks and worksheets. To grow on history instruction, go to the museum along with your university student. Are there ancient reenactments held nearby? You could get short trips to preferred traditional markers and even go to a screening of your related documentary.
Buy Hygetropin

TimothyToomy
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum