un compatissant a votre service : prof biowa

Découvrez l'univers de la numérologie et posez vos questions afin d'en savoir plus sur votre profil et votre chemin de vie. Numérologues, venez répondre aux questions de la communauté FF voyance.

un compatissant a votre service : prof biowa

Messagepar prof biowa » Jeu 18 Oct 2018 19:10

Je suis Le Grand Maître Marabout spirituel prof biowa, , prof en Travaux occultes, grand voyant, grand sorcier, PARAPSYCHOLOGUE-VOYANT grand prête occulte avec action dans l'immédiat,Je détiens de milliers de pouvoirs et techniques magiques pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, Retour de l'être aimer, Contre divorce, Talismans Mystiques, stérilité féminine et masculin,Contre poison, Hypertension, Initiation a la Magie, a la Franc-maçonnerie, a la sorcellerie, a la spiritualité, au FA et au Vaudou. Promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Études, gagner au jeu de hasard donc voici mon adresse mail: profbiowa@gmail.com
prof biowa
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re: un compatissant a votre service : prof biowa

Messagepar jackeline » Jeu 4 Avr 2019 15:05

il n'y a plus de doute sur le prof biowa , c'est le meilleur que je connais après avoir lancer dans cette poursuite de récupérez mon homme a tout prix. je vous prie de faire confiance au prof biowa ,vous êtes le meilleur et l'unique en matière de retour affectif
jackeline
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum