OU EST PASSE LE WEBMASTER ???

Discussion générale à propos de la voyance. Venez poser vos questions, discuter de votre expérience en tant que voyant, ou de votre ressenti en tant qu'observateur.

OU EST PASSE LE WEBMASTER ???

Messagepar Luc Medium » Ven 21 Oct 2016 15:57

Bonjour à toutes et tous !

Je suis le modérateur de ce site et j'avoue que mon travail semble réussi à chasser tous les marabouts et autres faiseurs de sorts qui ont pour objet, de vider votre porte monnaie.
Mais bon, voilà plusieurs messages adressés au webmaster et celui-ci est resté sans réponse depuis juillet...
Etait-il parmi les victimes de Nice ? Je ne sais pas, si bien que depuis... silence radio !
Alors que faire de ce site s'il n'y a plus de gérant ?
Il y a Sandra qui n'est plus là, d'autres aussi quand ils ne consultent pas en réponse privés... piège que l'on ne peut accepter !
J'ai des retours négatifs sur certains des intervenants présent ou pas et cela dénote fortement le site.
Je vais donc essayer de trouver le responsable et lui demander de larguer les amarres avec ceux qui ne respectent pas le fond de ce forum.
Puis, s'il y a trop de retours négatifs, de les enlever, les personnes qui viennent ici sont là pour avoir des réponses claire, précises et qui se révèlent exactes dans le temps.
Il y a trop de personne qui se disent "voyant" et qui au final n'ont aucun don et se font de la publicité par ce biais.
J'ai eu encore un retour sur l'un d'entre eux, une voyance en privé exécuté il y a trois ans et rien, pas une once de vérité !
Bref, si quelqu'un a des nouvelles du webmaster, merci de m'en avertir rapidement à cette adresse mail : lucmedium@gmail.com

Merci de votre attention

Cordialement

LUC
Luc Medium
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re: OU EST PASSE LE WEBMASTER ???

Messagepar albalquin » Mer 26 Oct 2016 16:50

Salut Luc,

J'ai lu ton message adressé au webmaster et tu as raison de t'insurger mais en même temps les personnes qui viennent là ont besoin de discuter et leur donner de l'espoir c'est les mettre dans un mental positif ce qui est bien quand on sait que l'esprit est créateur.
amitiés albalquin
albalquin
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Messagepar Luc Medium » Sam 29 Oct 2016 09:47

albalquin a écrit:Salut Luc,

J'ai lu ton message adressé au webmaster et tu as raison de t'insurger mais en même temps les personnes qui viennent là ont besoin de discuter et leur donner de l'espoir c'est les mettre dans un mental positif ce qui est bien quand on sait que l'esprit est créateur.
amitiés albalquin

Bonjour,

je suis tout à fait d'accord avec toi, seulement ce forum ne fonctionne pas normalement et de plus, il y a des intervenants à jeter puisqu'ils ne respectent pas les règles.
De même, j'ai eu des retours concernant certains et ces derniers sont très négatifs !
Donc, se servir de ce forum comme toile d’araignée, NON ! Il serait temps de les remplacer par de vrais médiums ou voyants.
J'aspire pouvoir en discuter avec le webmaster afin de remettre de l'ordre dans ce forum qui abrite depuis trop longtemps, des faiseurs de rêves et ce n'est pas ce qui est demandé.
Je ne peux hélas, réparer les bêtises proférées par certains, rediriger les voyances afin qu'elles aient tout leur sens et révélation.
De plus, ce forum doit être modifié pour nous permettre de ne plus être pris pour bourse à voyance.
Je connais un forum qui te permet de poser une question, de ne pas pouvoir y répondre et d'être obligé d'attendre un mois avant de reposer une autre question.
Ce qui n'est pas le cas ici, trop de question sont posées alors que ce n'est pas du tout le but.
Une seule question et si l'on veut aller plus loin, autant demander une consultation.
La voyance peut devenir une addiction et y mettre un frein serait parfait.

Si toute fois une personne a des nouvelles du Webmaster, qu'elle vienne m'en informer, c'est important.

Merci

LUC
Luc Medium
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Messagepar wendy » Mar 8 Nov 2016 18:47

bonjour,

je ne sais pas si c'est en lien, mais depuis un peu plus d'un an, Eva Delattre a installé une petite fenêtre à l'entrée de ce forum, comme elle le fait pour d'autres, j'ai reçu entre autre ce message du webmaster il y a déjà quelques temps...

Envoyé: Jeu 1 Oct 2015 12:09
De: Webmaster
À: actifs-sept-2015

Cher membre du forum,

En tant que membre du forum FF-Voyance, vous bénéficiez de 10 minutes de consultation totalement gratuites avec le voyant de votre choix.

Pour bénéficier de cette consultation, il vous suffit de :
1- Cliquer ici : http://forum.v0yance-gratuite.com/
2- Indiquer votre numéro de téléphone
3- Vous serez rappelé dans les 5 minutes afin de bénéficier de cette consultation

N’hésitez pas à nous faire part des retours sur cette consultation.
Nous espérons que vous obtiendrez des réponses concrètes à vos questions.

Bien à vous,
L’Equipe FF Voyance.
Webmaster
Webmaster du site
Webmaster du site

et je sais que j'ai un tirage sur mon mail une fois par semaine depuis le début de l'année du cabinet Delattre sans avoir rien demandé, et même, je m'étais désabonnée, et je n'avais pas donnée suite, je crois aussi que j'avais reçue plutôt des propositions en mp de consultation de cette personne (Eva Delattre).

i'gnore si çà a un lien ou pas.

cordialement. wendy
wendy
Habitué du Forum
Habitué du Forum