Magie Blanche: Recherche desesperement de l'aide ou un forum

Discussion générale à propos de la voyance. Venez poser vos questions, discuter de votre expérience en tant que voyant, ou de votre ressenti en tant qu'observateur.

Magie Blanche: Recherche desesperement de l'aide ou un forum

Messagepar benhoa » Jeu 4 Juil 2013 04:53

Bonjour,

J'ai 2 questions:

1) Cela fait maintenant, a peu pres 6 mois que je n'arrive toujours pas a trouver une personne serieuse et competente pour faire un rituel de magie blanche. Est-ce que quelqu'un connais une personne efficace en retour affectif?

2) Est-ce que quelqu'un connais un forum de magie blanche, ou on peut trouver de l'aide en retour affectif (contacts, personnes pouvant effectuer des rituels...)?

Je vous remerci de tout coeur pour vos reponse.
benhoa
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Re: Magie Blanche: Recherche desesperement de l'aide ou un f

Messagepar Astral » Jeu 4 Juil 2013 20:27

Bonsoir

Cherche sur Google sinon je ne crois pas en la magie blanche.
Je crois que c'est de la pensée créatrice en action..

Astral
Astral
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar benhoa » Ven 12 Juil 2013 04:46

Bonjour Astral,

Votre point de vue est interessant, c'est tout a fait possible et vous n'etes pas la premiere personne a m'en faire part. Ainsi, une question me vient a l'esprit... dans le but de faire en sorte que la personne pense a nous (en reveillant des souvenirs positifs par exemple...) quelle serait la technique la plus appropriee?? Telepathie? Radiesthesie?...?
benhoa
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Messagepar clairedelune125 » Ven 26 Juil 2013 11:32

bonjour , la magie blanche peut aider en créant des ondes positives mais en aucun cas elle peut aller contre la destinée d une personne , vous avez vécu une belle histoire d amour qui malheureusement c est mal "fini " vous pouvez bien sur créer un lien invisible avec cette personne vous nourrir de cette amour elle aussi ressentira cette amour que vous lui portez , mais vous serez malheureux tous les deux , la vie est parfois injuste , vous avez eu la chance de connaître cet amour , mais maintenant il faut passer à autre chose et vous verrez que dès le moment ou vous déciderez de tourner la page pleins de belles choses arriveront , bonne route !
clairedelune125
Membre Senior
Membre Senior

Messagepar Izi » Mer 6 Nov 2013 08:19

Pour ce genre de problème, il n'existe aucun rituel de magie blanche, c'est plutôt ce qu'on appelle la magie "rouge" qui inclus toute sorte de rituel pour les problèmes sentimentaux. Mais celle ci s'apparente un peu a la magie noire, je m'explique :
En pratiquant la magie rouge, c'est comme si tu forçais la personne a revenir vers toi, contre sa volonté, et comme tu doit le savoir, à chaque rituel, il y a le triple retour, si tu force une personne à revenir à toi, tu en subira forcément les conséquences, trois fois !
De plus la magie n'est pas la solutions a tout les problèmes, je te conseille fortement de reconsidérer ton choix, d'essayer de parler avec cette personne de comprendre pourquoi avant de recourir a la magie ... Crois en mon expérience !
Si tu le souhaite tu peux me contacter en message privé pour plus d'information, je serais ravie de te venir en aide.

Au plaisir de te lire
Izi
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Re: LES RITUELS SUR LE RETOUR AFFECTIF EXISTE VRAIMENT

Messagepar SANDRINE95000 » Lun 8 Aoû 2016 20:27

Bonjour les amis
J’aimerais en première lieu me présenté : Mme DENOVANE SANDRINE.
Si je suis la ce jour c'est tout juste pour parler de ce Maître Spirituel et de comment il a réussir à amener la joie dans ma famille.

Voici mon problème il y de cela 2 ans que mon conjoint et moi était divorcé, sa a été un grand choc pour moi, et je ne savais plus ou mettre la tête heureusement pour moi j’ai parlé a une cousine qui a promis m’aidé et j’y croyais pas, Mais elle m’a parlé d’un homme puissant c’est un grand maitre du nom Maitre OURAGAN, qui n’a pas besoin de se déplacer pour faire son travail, Et c'est delà que je suis entrée en contacte avec ce Monsieur.
Vous savez quoi? Le Maitre m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon marie me Revienne très rapidement.
Et j'ai passé à quelque rituel et dans les 3 jours à suivre mon mari est vraiment revenu en me suppliant de recommencer une nouvelle vie
Avec lui et aujourd'hui nous vivons heureux avec nos 2 enfants, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tous ces problèmes sont finis grace a ce Monsieur qui ma aussi aider dans ses domaines.

Grace a sa Bague normée 16 ETOILES et je suis en paix au travail et dans mon foyer.
Grâce à ce maitre nous vivons heureux avec nos enfants.

Alors pour tous vos petits problèmes :
- de rupture amoureuse ou de divorce,
- maladie,
-Bic pour réussir a l’examen sans même réfléchir
-la chance,
-les problèmes liés à votre personne d'une manière,
- les maux de ventre,
-problème d'enfants,
-attirance clientèle, problème du travail ou d'une autre,

Ce Monsieur sera disponible a vous satisfaire quel qu’en soit votre problèmes.
Surtout grâce a ce Monsieur je gagne régulière au loto grâce a un lunette que j'ai payé chez lui,
si je porte cette lunette je vois tous les bon numéro du loto et je gagne toujours les gros lots,

Maitre OURAGAN est presque un DIEU pour Moi et cella est un plaisir pour moi de témoigner.

Contacte le seulement quelle que soit la distance vous serez vraiment satisfait

MAITRE OURAGAN
Email: maitreouragan@gmail.com
Tél France: 0033 643 740 618
Tél Afrique: 0022 998 431 582
www.maitreouragan.over-blog.com
www.maitreouragan.net

Vous qui voulez faire amis avec moi voici mon email: sandrine95@orange.fr
MERCI
SANDRINE95000
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

voyance

Messagepar joelle45 » Mar 9 Aoû 2016 16:13

Bonjour je me présente joelle

j'ai consultée pas mal de voyants sur des plateformes audiotel je dois dire que j'en suis vite revenu..
depuis 4 ans je consulte une médium qui ne sait pas trompé sur moi, tout ce qui m'a été prédit c'est réalisé, des évènements parfois plus long que d'autres mais au final toujours satisfaisant.

je vous la recommande
eve medium

http://www.eve-medium.fr
joelle45
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Messagepar Luc Medium » Mar 9 Aoû 2016 16:46

benhoa a écrit:Bonjour,

J'ai 2 questions:

1) Cela fait maintenant, a peu pres 6 mois que je n'arrive toujours pas a trouver une personne serieuse et competente pour faire un rituel de magie blanche. Est-ce que quelqu'un connais une personne efficace en retour affectif?

2) Est-ce que quelqu'un connais un forum de magie blanche, ou on peut trouver de l'aide en retour affectif (contacts, personnes pouvant effectuer des rituels...)?

Je vous remerci de tout coeur pour vos reponse.

Bonjour,

il est évident que sur le forum on ne parlera pas de cela, mais je pratique les retours affectifs.
Sachez que l'on ne peut garantir un travail de retour affectif, cela n'existe pas !
Mon travail s'effectue avec la lune montante, les planètes et les anges le tout, associé aux pentacles.
Si vos destins ne sont pas lié, la personne ne restera pas avec vous, au contraire, elle reviendra avec de meilleurs sentiments et vos chemins se poursuivront sans soucis.
Si vous souhaitez en savoir plus, il vous faut passer par mon site :
www.lucmedium.com

Cordialement

LUC
Luc Medium
Grand habitué du Forum
Grand habitué du Forum

Messagepar Elise64 » Mer 3 Jan 2018 18:33

Bonjour je m’appelle Elise, pour récupérer mon ex j’ai fait appel à des marabouts. Je me suis faite arnaquer et seulement un à su vraiment m’aider. Je te donne son mail: mailto:yelouwa@yahoo.fr
Grâce à lui j’ai eu des nouvelles de mon ex au bout du 11 jour de travail. Je le remercie beaucoup. Si vous avez des questions n’hesitez a les mettre en commentaire.
Elise64
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Messagepar catcam24 » Jeu 14 Juin 2018 10:38

Bonjour pouvez vous m'en dire plus sur ce monsieur Yelouwa merci cordialement
catcam24
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Messagepar elisa12345 » Lun 2 Juil 2018 13:34

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et je veux témoigner pour une personne sincère qui fait des travaux occultes et pour ma part cela a marché pour 2 demandes, il n'y avait plus aucun espoir et après m’êtes faite avoir par un soi disant sorcier dont je ne citerai pas de nom, j'ai fait appel à jenny medium http://www.jennymedium.fr
Mon homme m'avait quitté du jour au lendemain me laissant avec mon enfant il avait quelqu'un d'autre, il disait ne plus m'aimer et que c'était définitivement terminé(mars 2017).
J'ai consulté jenny medium en janvier 2018, retour de mon homme en mars 2018.Je n'y croyais plus.
Elle m'a donné un programme à suivre et tout a bien fonctionné mille merci à elle.
elisa12345
elisa12345
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum