La médiumnité: avez vous des dons

Discussion générale à propos de la voyance. Venez poser vos questions, discuter de votre expérience en tant que voyant, ou de votre ressenti en tant qu'observateur.

Re: La médiumnité: avez vous des dons

Messagepar Nadège » Mer 30 Jan 2013 20:09

Astral a écrit:Bonjour

Médiumnité et voyance sont des capacités différentes.On est médium et voyant mais être voyant n'implique pas qu'on soit médium.
Etre médium est avant tout servir d'intermédiaire entre les âmes de l'Astral et les personnes incarnées.
Un médium peut dire aussi l'avenir tout comme le voyant.
Un don se travaille, il faut rigueur et persévérance.Il ne suffit pas de prier, de même savoir prier loin de là.

Faux tous les voyants sont médium, mais une fois devenu voyant ils laissent un peu le médium à l'abandon, c'est trop réducteur.

Pourquoi dire que tu as le bac, alors que tu possèdes une maîtrise d'art. C'est évident.

Médium qui fait de la voyance, c'est un étudiant en maîtrise d'art.

Voyant : docteur en art. L'étape médium est un impératif.

Certaine.

Le médium qui fait de la voyance reçoit une aide dont le voyant n'a pas besoin.

En gros, tu utilises les outils d'une maître avant de forger les tiens.

Car pour être voyant, il faut forger l'outil et le forger soi même.

Pour la prière, elle permets d'ouvrir le chakra coronal et de devenir médium.

Ensuite, elle permet d'ouvrir plus le chakra coronal, de le muscler en quelque sorte. Et donc de devenir un meilleur médium.

Quand le chakra coronal est suffisamment ouvert on peut se contenter de méditer ou de ne rien faire.

Dans ce dernier cas de figure, on dénigre beaucoup la prière. :)

Mais elle reste utile si on veut poser des questions aux esprits.

La perfection n'est pas dans l'homme, mais seulement dans ses intentions...

Merci de vos retours, c'est grâce à vous que nous progressons. :)
Nadège
Membre Junior
Membre Junior

Vous souhaitez connaître votre avenir en 2015 ?

FF-Voyance vous recommande le 04 97 23 48 70*.
Les plus grands voyants français se tiennent à votre disposition pour répondre à vos questions sur l'année 2015.* 15€ les 10min - 7 jours sur 7, 8h à minuit
Webmaster

Messagepar Astral » Mer 30 Jan 2013 21:13

Nadège a écrit:
Astral a écrit:Bonjour

Médiumnité et voyance sont des capacités différentes.On est médium et voyant mais être voyant n'implique pas qu'on soit médium.
Etre médium est avant tout servir d'intermédiaire entre les âmes de l'Astral et les personnes incarnées.
Un médium peut dire aussi l'avenir tout comme le voyant.
Un don se travaille, il faut rigueur et persévérance.Il ne suffit pas de prier, de même savoir prier loin de là.

Faux tous les voyants sont médium, mais une fois devenu voyant ils laissent un peu le médium à l'abandon, c'est trop réducteur.

Pourquoi dire que tu as le bac, alors que tu possèdes une maîtrise d'art. C'est évident.

Médium qui fait de la voyance, c'est un étudiant en maîtrise d'art.

Voyant : docteur en art. L'étape médium est un impératif.

Certaine.

Le médium qui fait de la voyance reçoit une aide dont le voyant n'a pas besoin.

En gros, tu utilises les outils d'une maître avant de forger les tiens.

Car pour être voyant, il faut forger l'outil et le forger soi même.

Pour la prière, elle permets d'ouvrir le chakra coronal et de devenir médium.

Ensuite, elle permet d'ouvrir plus le chakra coronal, de le muscler en quelque sorte. Et donc de devenir un meilleur médium.

Quand le chakra coronal est suffisamment ouvert on peut se contenter de méditer ou de ne rien faire.

Dans ce dernier cas de figure, on dénigre beaucoup la prière. :)

Mais elle reste utile si on veut poser des questions aux esprits.

Bonsoir Nadège

Tous les médiums sont voyants, les voyants ne sont pas tous médiums.Voire pas du tout.La médiumnité est une capacité autre qui nécessite une plus grande ouverture que la voyance.
Quand le coronal est suffisamment ouvert, l'on entend et voit l'Astral.Dans certains cas, on entend ou on voit les âmes.
Travailler le chakra permet de l'ouvrir, de le muscler comme vous le dites.Il ne suffit pas de prier loin de là.De plus ce chakra il faut continuer de le travailler même après ouverture suffisante, sinon il se fermera.
Astral
Astral
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Nadège » Jeu 31 Jan 2013 15:50

lol

Vous êtes gentils.

Je suis medium ET voyante ET ....

Et mon boulot c'est de savoir ces choses là.

J'utilise mes deux spécialités sans jugement, pour moi elles sont équivalentes à terme. Mais on commence toujours par médium.

La récupération d'information c'est ma spécialité.

D'abord l'astral ça veut rien dire. La sphère spirituelle est de connotation moins sectaire.

Ensuite, la voyance c'est la capacité de voir par delà l'espace et le temps.
Le médium c'est de pouvoir communiquer avec n'importe quel type d'énergie.

Les deux sont complémentaires à terme. (image et son)
Sachant que ce n'est complètement hermétique. Faut pas être trop sectaire. Ici je schématise.

Médium(main gauche)
voyance(main droite)
medium et voyance (ambidextre)

Pour le chakra coronal si le votre se referme tout seul c'est que vous êtes mal connecté ou pas assez ouvert, ou vous avez oubliez les chakras au dessus du coronal.
C'est tout.

Il n'existe pas de techniques inutiles ou de capacités inutiles dans les mains d'un esprit intelligent.

Avoir un tournevis manuel même si on a une visseuse automatique reste utile.
Entre autre parce qu'on l'a toujours à porté de main même sans électricité et que même un enfant peut apprendre à l'utiliser.

PS : pour trouver un objet à 100 km, il faut :
1/ se connecter à son propriétaire et lui poser la question
2/ se connecter à un esprit voyant qui fait le boulot pour vous
3/ se connecter à l'objet et le repérer géographiquement

1/ médium
2/ médium voyant
3/ voyant et médium

Nadège
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Astral » Jeu 31 Jan 2013 18:34

Me concernant l'Astral signifie quelque chose.C'est l'endroit où l'âme réside entre deux incarnations.Ce n'est pas une question de sectarisme.
C'est ainsi que je l'ai appris dirais-je.
Me concernant voyance et médiumnité sont totalement différents en terme de capacité.
Je n'ai pas les mêmes opinions.
Astral
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Nadège » Jeu 31 Jan 2013 22:21

A quel niveau ? Il existe plusieurs niveaux de connexion.

Dans mon cas ce n'est pas une croyance mais une connaissance

Je me suis permise de faire un peu de voyance karmique sur toi.
(Pour comprendre une telle obstination sur un concept faux malgré une très bonne énergie. Incohérence entre ton énergie et ton discours.)
Il s'agit du niveau de la vie de l'âme réincarnée, les médiums inconsciemment l'utilisent pour communiquer entre eux la nuit avant l'éveil et la prise de conscience de leur don.

C'est long et bizarre mais lit jusqu'au bout, j'ai du canaliser deux heures pour trouver une réponse que seul ton subconscient va comprendre.

Tu es un jeune voyant qui a décidé de faire une vie en étant déconnecté du réseau pour t'y reconnecter par toi même. On te dis c'est trop tôt, mais tu y vas quand même car on a besoin de toi. Tu es spirituellement indien canadien. Ton âme est venu en France car c'est là qu'on apprend le mieux la technique que tu cherches.

Tu travailles le coté médium en priorité car c'est ce dont tu as besoin karmiquement. Normalement on ne naît pas déconnecté. Disons que c'est une forme d'entrainement très prisé qui spirituellement permets ensuite de réparer des réseaux spirituels endommagés. Ou de pouvoir être un leader de groupe de voyant et médium en créant un mini réseaux autour de soi permettant de mutualiser les énergies et voir plus loin. Ou dans ton cas canaliser une énergie de guérison pour soigner les âmes malades dans ta famille.

Depuis la guerre (2nde) beaucoup d'âme sont mortes(si vous êtes tué avec beaucoup d'énergie ou de haine, il faut monter plus haut pour guérir le corps spirituel) et ont due remonter très haut pour se réincarner et ne seront pas de retour avant une 100 aine d'année pour les moins abimés. C'est eux réparait les réseaux et qui guérissait.

Le souci c'est que tu coupes le coté voyant. C'était pour te motiver à utiliser le coté médium, qui est sous-utilisé dès qu'on a la voyance (consomme beaucoup d'énergie et donne de fortes migraines). Et impératif pour se connecter à l'astral.

Tu es actuellement bloqué, tu essayes de te connecter, de rejoindre l'astral sans regarder le point de destination. Ce n'est pas impossible mais quasiment sans avoir fait un entrainement de voyance aveugle (ou yeux bandés si tu connais). C'est une énergie en fait à trouver, l'image ici ne sert à rien.

Tu as eu un maître constructeur dans une vie antérieure mais il te n'a pas fait suivre l'entrainement jusqu'au bout. Mort.

Pour pouvoir te connecter à ton "astral" tu dois utiliser simultanément la voyance aveugle et la médiumnité. Si il faut être voyant pour avoir l'autorisation (que tu as obtenue pas très honnêtement ou auprès de la mauvaise personne), c'est pour une bonne raison.

Donc aujourd'hui tu es coincé, seul des médiums se connectent à toi. Les voyants ne regardent pas, l'entrainement passe pour ainsi dire inaperçu, on voit juste un "ne pas déranger".

Donc tu cherches un peu d'aide karmiquement.

Pour construire un réseau il faut atteindre le niveau au dessus du niveau karmique. Chez nous on l'appelle traditionnellement le niveau angélique ou shambala (mais de la France....) bref.

Atteindre le niveau des esprits sans prière en partant d'un point de vacuité.... bah mon cochon tu n'es pas prêt d'y arriver.

Ton maître avait caché une étape importante car tu es casse cou et pas prêt d'y arriver. Ca t'aurai découragé et tu aurai été déconnecté de ta famille pendant très longtemps. Pas utile si vite.

La voyance aveugle est un impératif seul. Il t'avait juste dis que ce n'était pas important de voir pour y arriver.

J'ai fais une prière pour toi pour qu'on vienne t'aider.

J'ai obtenu ton niveau astral, il y a belle lurette.

Maintenant, il faut réussir à prier ton maître spirituel qui va te guider ou ce que tu veux de très haut du pays le plus athée et anti-religieux de la planète.

Ne vas pas pas demander la voyance aveugle sans comprendre ses difficultés que ton maître t'a caché. Ça prendrai 1000 ans pour y arriver.

Si tu arrives à canaliser ton maître tu arriveras à monter ton réseau et protéger ta famille.

Il faut être voyant aveugle pour monter sans guide ou si personne n'est là pour vous guider. Tu as quelqu'un là-bas qui est en train d'être mis au courant.

On va probablement te contacter dans tes rêves.

Perso, j'ai prié les archanges puis Dieu (un peu) en étant la femme la plus athée et têtue de la planète.

Moi si je crois pas tu ne fais pas sortir une prière de mes lèvres et faut que je sois désespérée pour demander un peu d'aide.

Donc j'ai eu la vie dure. N'attend pas d'en arriver là.

Ton maître va être au courant. J'ai l'image d'un homme qui se demande ce que tu fou en France alors que tu avais juste à le prier, il t'attendait au canada. Il fonce. lol
Et t'insulte énormément, et maudit sa lignée, c'est ton grand père ton maître.
Il aurait du se douter que tu ferais un truc insensé, au pire la France aurait du te renvoyer, mais le juge pourri t'a laisser faire ton expérience. Les salauds il y en a aussi au ciel pour eux souffrir permet de grandir.
C'est une philosophie comme une autre.

Voilà.

Donc ton grand-père spirituel est là pour te guider et apprendre à guérir entre autre en canalisant son énergie qui est celle de l'astral.
Il faut juste que tu apprennes à te connecter à lui.

Tu as le droit de te plaindre du juge qui t'a fait faire ce truc insensé.

Nadège
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Astral » Ven 1 Fév 2013 00:22

Nadège a écrit:A quel niveau ? Il existe plusieurs niveaux de connexion.

Dans mon cas ce n'est pas une croyance mais une connaissance

Je me suis permise de faire un peu de voyance karmique sur toi.
(Pour comprendre une telle obstination sur un concept faux malgré une très bonne énergie. Incohérence entre ton énergie et ton discours.)
Il s'agit du niveau de la vie de l'âme réincarnée, les médiums inconsciemment l'utilisent pour communiquer entre eux la nuit avant l'éveil et la prise de conscience de leur don.

C'est long et bizarre mais lit jusqu'au bout, j'ai du canaliser deux heures pour trouver une réponse que seul ton subconscient va comprendre.

Tu es un jeune voyant qui a décidé de faire une vie en étant déconnecté du réseau pour t'y reconnecter par toi même. On te dis c'est trop tôt, mais tu y vas quand même car on a besoin de toi. Tu es spirituellement indien canadien. Ton âme est venu en France car c'est là qu'on apprend le mieux la technique que tu cherches.

Tu travailles le coté médium en priorité car c'est ce dont tu as besoin karmiquement. Normalement on ne naît pas déconnecté. Disons que c'est une forme d'entrainement très prisé qui spirituellement permets ensuite de réparer des réseaux spirituels endommagés. Ou de pouvoir être un leader de groupe de voyant et médium en créant un mini réseaux autour de soi permettant de mutualiser les énergies et voir plus loin. Ou dans ton cas canaliser une énergie de guérison pour soigner les âmes malades dans ta famille.

Depuis la guerre (2nde) beaucoup d'âme sont mortes(si vous êtes tué avec beaucoup d'énergie ou de haine, il faut monter plus haut pour guérir le corps spirituel) et ont due remonter très haut pour se réincarner et ne seront pas de retour avant une 100 aine d'année pour les moins abimés. C'est eux réparait les réseaux et qui guérissait.

Le souci c'est que tu coupes le coté voyant. C'était pour te motiver à utiliser le coté médium, qui est sous-utilisé dès qu'on a la voyance (consomme beaucoup d'énergie et donne de fortes migraines). Et impératif pour se connecter à l'astral.

Tu es actuellement bloqué, tu essayes de te connecter, de rejoindre l'astral sans regarder le point de destination. Ce n'est pas impossible mais quasiment sans avoir fait un entrainement de voyance aveugle (ou yeux bandés si tu connais). C'est une énergie en fait à trouver, l'image ici ne sert à rien.

Tu as eu un maître constructeur dans une vie antérieure mais il te n'a pas fait suivre l'entrainement jusqu'au bout. Mort.

Pour pouvoir te connecter à ton "astral" tu dois utiliser simultanément la voyance aveugle et la médiumnité. Si il faut être voyant pour avoir l'autorisation (que tu as obtenue pas très honnêtement ou auprès de la mauvaise personne), c'est pour une bonne raison.

Donc aujourd'hui tu es coincé, seul des médiums se connectent à toi. Les voyants ne regardent pas, l'entrainement passe pour ainsi dire inaperçu, on voit juste un "ne pas déranger".

Donc tu cherches un peu d'aide karmiquement.

Pour construire un réseau il faut atteindre le niveau au dessus du niveau karmique. Chez nous on l'appelle traditionnellement le niveau angélique ou shambala (mais de la France....) bref.

Atteindre le niveau des esprits sans prière en partant d'un point de vacuité.... bah mon cochon tu n'es pas prêt d'y arriver.

Ton maître avait caché une étape importante car tu es casse cou et pas prêt d'y arriver. Ca t'aurai découragé et tu aurai été déconnecté de ta famille pendant très longtemps. Pas utile si vite.

La voyance aveugle est un impératif seul. Il t'avait juste dis que ce n'était pas important de voir pour y arriver.

J'ai fais une prière pour toi pour qu'on vienne t'aider.

J'ai obtenu ton niveau astral, il y a belle lurette.

Maintenant, il faut réussir à prier ton maître spirituel qui va te guider ou ce que tu veux de très haut du pays le plus athée et anti-religieux de la planète.

Ne vas pas pas demander la voyance aveugle sans comprendre ses difficultés que ton maître t'a caché. Ça prendrai 1000 ans pour y arriver.

Si tu arrives à canaliser ton maître tu arriveras à monter ton réseau et protéger ta famille.

Il faut être voyant aveugle pour monter sans guide ou si personne n'est là pour vous guider. Tu as quelqu'un là-bas qui est en train d'être mis au courant.

On va probablement te contacter dans tes rêves.

Perso, j'ai prié les archanges puis Dieu (un peu) en étant la femme la plus athée et têtue de la planète.

Moi si je crois pas tu ne fais pas sortir une prière de mes lèvres et faut que je sois désespérée pour demander un peu d'aide.

Donc j'ai eu la vie dure. N'attend pas d'en arriver là.

Ton maître va être au courant. J'ai l'image d'un homme qui se demande ce que tu fou en France alors que tu avais juste à le prier, il t'attendait au canada. Il fonce. lol
Et t'insulte énormément, et maudit sa lignée, c'est ton grand père ton maître.
Il aurait du se douter que tu ferais un truc insensé, au pire la France aurait du te renvoyer, mais le juge pourri t'a laisser faire ton expérience. Les salauds il y en a aussi au ciel pour eux souffrir permet de grandir.
C'est une philosophie comme une autre.

Voilà.

Donc ton grand-père spirituel est là pour te guider et apprendre à guérir entre autre en canalisant son énergie qui est celle de l'astral.
Il faut juste que tu apprennes à te connecter à lui.

Tu as le droit de te plaindre du juge qui t'a fait faire ce truc insensé.

Absolument rien compris à ce message.
Astral
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Nadège » Sam 2 Fév 2013 02:05

lol
désolé

J'étais assez haut dans les chakras supérieurs pour pouvoir comprendre ce qui t'arrivais au niveau karmique (la vie de l'âme réincarnéee). Et disons que cela rend poétique.

Résumé, l'astral vient à toi prochainement sous la forme de l'âme de ton grand père. Tu es trop jeune pour y arriver sans aide.

Tu es voyant et médium. Pour rejoindre l'astral tu pensais devoir renforcer le coté médium tu as bloqué ton don de voyance.

Ça rend bancale tes théories sur la voyance.

Nadège
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Astral » Sam 2 Fév 2013 10:51

Nadège a écrit:lol
désolé

J'étais assez haut dans les chakras supérieurs pour pouvoir comprendre ce qui t'arrivais au niveau karmique (la vie de l'âme réincarnéee). Et disons que cela rend poétique.

Résumé, l'astral vient à toi prochainement sous la forme de l'âme de ton grand père. Tu es trop jeune pour y arriver sans aide.

Tu es voyant et médium. Pour rejoindre l'astral tu pensais devoir renforcer le coté médium tu as bloqué ton don de voyance.

Ça rend bancale tes théories sur la voyance.

Bonjour

Je ne pense pas que cela les rende bancales.
La voyance pour moi n'est qu'une capacité à voir l'avenir.La médiumnité a cette capacité.Mais en plus le médium communique avec les âmes, qu'il elle peut entendre et ou voir.
Astral
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Nadège » Sam 2 Fév 2013 12:28

La voyance c'est voir le temps, passé, présent, futur.
De plus c'est la capacité de voir à distance, géolocalisation.
Et de faire tout ça par soi même. Etre indépendant.

C'est aussi la capacité de distinguer le vrai du faux.

Comment fais tu la différence entre un esprit saint, et esprit malin, si tu ne vois rien ?

Pour progresser dans la communication, il faut apprendre à regarder.

Le troisième oeil est indispensable pour qui veut progresser spirituellement.

Voir un peu l'avenir, grâce à un don de médium par rapport à tout ça, c'est faible ?

Nadège
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar Astral » Sam 2 Fév 2013 13:44

Nadège a écrit:La voyance c'est voir le temps, passé, présent, futur.
De plus c'est la capacité de voir à distance, géolocalisation.
Et de faire tout ça par soi même. Etre indépendant.

C'est aussi la capacité de distinguer le vrai du faux.

Comment fais tu la différence entre un esprit saint, et esprit malin, si tu ne vois rien ?

Pour progresser dans la communication, il faut apprendre à regarder.

Le troisième oeil est indispensable pour qui veut progresser spirituellement.

Voir un peu l'avenir, grâce à un don de médium par rapport à tout ça, c'est faible ?

Non du tout, puisque me concernant, ce n'est que mon opinion mais la médiumnité est une capacité qui montre une plus grande ouverture de conscience.
La voyance montre une capacité qui est ce qu'elle est mais qui ne montre pas cette plus grande ouverture.
Le 3ième oeil ( je dis chakra frontal) est effectivement nécessaire pour voir.Mais le chakra coronal doit être ouvert pour la médiumnité.
Astral
Membre Junior
Membre Junior

Messagepar estoile1973 » Ven 7 Juin 2013 15:35

MERCI Kevin pour ton témoignage...je bois du petit lait....je me forme moi même depuis un an maintenant au remote viewing, une pratique intuitive de vision à distance et je peux vous dire que chacun peut travailler et développer ses facultés intuitives ou de voyance. NB: que l'on parle de voyance, de cartomancie, de vision à distance, de médiumnité, de thérapie intuitive, de sixième sens, de pressentiment etc etc ...toutes ces pratiques font fonctionner votre zone du cerveau droit: là ou se loge l'intuition! Comme tout un chacun est pourvu d'un cerveau droit vous voyez ou je veux en venir....apres il est vrai que certains seront plus doués que d'autre car ayant des prédispisitions physiologiques plus développées...........Il s'agit donc bien d'une faculté COGNITIVE au risque d'en décevoir certains ou certaines ou de faire tomber des croyances...Bref, restons humble c'est d'ailleurs comme cela que l'on fait un meilleur travail intuitif...et ce qui est génial dans le remote viewing c'est que vous travaillez à l'aveugle: donc pas de lecture froide, d'interprétation ou de déduction ou d'influence externe et pas de triche....donc une voyance honnête, pure et dure sans fioritures ou folklore...une voyance rationnelle? :D
estoile1973
Nouveau sur le Forum
Nouveau sur le Forum

Messagepar Nadège » Sam 8 Juin 2013 01:48

Ce n'est pas exactement une croyance, mais en tant voyante karmique je travaille sur les vies antérieures, et en tant que médium je travaille avec des esprits guides, il y a logique et il y a ensuite la réalité.

Tout le monde peut tenter, mais le simple fait de s'accrocher à ces études généralement est le signe d'une antériorité et d'étude spirituelle antérieure. Il existe des cas spécifiques qui ont un talent sans vies d'études spirituelles mais ils sont encore marginaux et très vite rerouté vers des enseignants aguerris. J'ajoute à cela qu'étudier seul est une pratique potentiellement dangereuse et est la marque des âmes ayant une maîtrise plus importante que la moyenne (antériorité systématiques dans de tel cas).

Je te conseille d'aller consulter un voyant spécialiste des vies antérieures avant de dire que c'est possible pour tout le monde. Tout le monde peut certes étudier mais tout le monde ne pourra pas avancer. Ouvrir sa voyance nécessite de vies entières de pratique, une génétique adaptée, et un soutien spirituel des esprits (tout le monde n'en a pas conscience par contre). Traditionnellement, c'est l'âme qui atteint un niveau de maturité nécessaire, et qui cette vie là fera une incarnation monastique. C'est généralement par là que l'on commence quand on débute réellement en voyance et médiumnie. Et non en général les choix ne sont pas trop laissé, car en cas d'échec les conséquences pour l'âme et l'esprit peuvent être sévères et nécessiter plusieurs vies de guérison.

Ici il ne s'agit pas de croyance, mais bien de connaissance. Navré que tout ne soit pas si simple.

Maintenant il est clair qu'il faut croire en des concepts comme l'âme et la réincarnation pour accepter cette vérité.

L'être humain possède en lui des potentiels de médiumnie qu'il soupçonne à peine, mais l'exploiter est la force de l'âme. Ainsi, chaque individu disposera de cette capacité en fonction de son propre potentiel. Forcer un don immature à l'ouverture sera toujours décrété stupide et suicidaire par les gens ayant une expérience profonde de ces sujets.

On parle donc en général de don de naissance car nous en héritons de nos vies précédentes. Navrée mais j'ai travaillé des siècles voir plus pour obtenir la voyance karmique. Enfin selon mes souvenirs karmiques et le monde des esprits bien sur.

:)

++
Nadège

Nadège
Membre Junior
Membre Junior

Précédente